Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 mars 2011

des coeurs de Marie....

 

.....qui me font de l'oeil sur mon balcon.. des fleurs que je trouve  très  en avance pour leur fleurissement...d'habitude c'est plus vers la fin du mois d'avril , que ces petits coeurs viennent donner le ton à ce printemps.. mais tant mieux: cela veut dire que cette terre est assez bonne ..... l'année prochaine je vais pouvoir en donner: oui on m'a toujours dit que cette plante étaient le lien  entre voisin: il y a tellement de rejets autour qu'on peu en donner: je verrais cela l'année prochaine....En tout cas,je m'amuse comme une folle  à les photographier....

 

 

755

 

754

 

 

753

 

 

752

 

 

751

 

 

750

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ben, j'ai la reponse a ma question !!!
Répondre
J
Cette série est tout simplement SUPERBE !!!!<br /> J'adore les deux premières.<br /> A+++
Répondre
E
Je me souviens que c'est chez toi que j'avais vu les premiers clichés de ces fleurs magnifiques.
Répondre
A
C'est , en plus d'avoir un côté bien romantique , une jolie fleur...Tu as fait de très belles photos...Bonne journée....
Répondre
N
Elles sont magnifiques ces fleurs !! Tout comme tes photos ;o)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité