Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
31 mars 2011

des compositions...

...en veux tu en voilà....en attendant l'heure  d'aller au boulot d'aller dormir d'attendre mon fils d'attendre le bon film  d'attendre une  copine  d'attendre un éventuel amoureux( mais ça c'est pas sur un PC que je toruverais hé hé!!!  ou  d'attendre la cuisson d'un plat  ou d'un gâteau, j'aime la perdre cette heure en faisant ces compositions.. j'en ferais et j'en ferais  des dizaines..juste comme ça pour mon plaisir  de faire des mélanges, de trouver la bonne police ou la bonne couleur, le bon cadre ou le bon sujet... je suis raide dingue ...et que c'est bon....

 

 

788

 

 

783

 

 

769

 

 

767

 

 

768

 

772

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avoue être sous le charme de vos compositions photos, c'est vraiment très raffiné, sobre, réfléchi et plein de poésie.
Répondre
T
Je viens avec un peu de retard, te dire que j'apprécie beaucoup ces essais à effets.<br /> Bisous.
Répondre
M
Oui ces montages peuvent être une passion,j'y passe aussi beaucoup de temps,des essais et tâtonnements, des fois réussis, parfois non,mais que c'est agréable ces temps de "créativité"! vos montages sont souvent originaux et mettent en valeur votre sensibilité aux détails.bravo!
Répondre
A
Et tu as bien raison d'etre accro car tes compositions sont tres jolies. J'aime beaucoup les fleurs en forme de coeur, comment s'appellent -elles ? Est-ce que se sont des annuelles ou des vivaces? J'en pose des questions, je vais transformer ton blog en blog de jardinage !!!
Répondre
M
Et le résultat montre que tu fais bien d'attendre cette heure !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité