Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 avril 2011

fêtons le printemps...

...et c'est pour Zaza et Chrys et leur lundi parmi tant d'autres.... et je commence bien, vu qu'une belle giboulée se fait entendre ... La vraie giboulée, forte et courte!!Qui redonne de l'éclat à cette nature verdoyante et colorée... Celle ou quelque fois de la neige s'y mêle, tournoyant dans le ciel avec cette légèreté printanière..Faut pas s'oublier, que je ne suis pas d'ici: mon âme est îlienne: je ne connaissais pas du tout ces 4 saisons: quelle belle découverte! Au début, je ne voyais rien.. Fallait surtout s'habituer et  presque survivre dans ce nouveau décore.. C'est au fil des années, que j'ai apprécié: voir toutes ces fleurs s'éveiller à la vie, m'a fait découvrir cette nouvelle nature pour moi... Rien que le Forsythia : belle en robe jaune ( bon faut aimer le jaune..;-)))) mais au fait, je ne regarde plus les  couleurs: je regarde la fleur...et  la variété qu'il y a... et c'est si facile de les planter!!!Pour certaine fleurs:On les plante en octobre et sans rien faire en avril , tout explose.... merci dame nature... Ah! si je pouvais dire aussi : merci dame humaine!!!!  Mais merci à toute cette blogosphère  'comme vous, Zaza et Chrys..) qui comme un fil d'Ariane, me fait croiser des passionnés de la vie...

...Enjoy....!!!

 

 

813

 

824

 

823

 

821

 

820

 

816

 

 

 

822

 

817

 

819

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de belles fleurs!!!! Merci... Bises
Répondre
M
Waouh, quel beau printemps chez toi !
Répondre
F
Très beaux regards ... et clichés.<br /> J'aime beaucoup les fleurs roses sur la première image, mais je n'en connais pas le nom. Votre mise en scène est très élégante. Le printemps est joliment fêté.
Répondre
M
De magifiques photos pour de magnifiques freurs !<br /> Entre la couleur et le n.et B. mon coeur balance ...
Répondre
P
Ravissant la vie qui éclate en rose...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité