Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 avril 2011

F.....

....comme Fête.....et je la vois en rouge cette f estivité Cette semaine:et  je vais faire une belle pause: je vais f êter mes 54 ans... hé hé!!! et du coup: vous ne me verrez pas beaucoup sur cette belle blogosphère cette semaine ( oui j'enjolive un peu..mais si on sait bien discerner du bon du mauvais: franchement: je m'éclate avec vous les blogueuses..euh!!aussi blogueurs..))...oui, repos complet.. il f aut cela aussi de temps en temps...

 

...un billet pour Nikita et son true colors....

825

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore un beau F... Belle Fête... Bises Bon anniversaire! ;)
Répondre
M
Ouf, je n'arrivais plus à venir sur ton blog, ça bloquait tout le temps !Mais pour le vrai jour, je peux te souhaiter un très bon anniversaire ! Reviens vite quand même !!!<br /> Je t'embrasse Manola.
Répondre
L
Bon anniversaire !
Répondre
N
Bonjour Manola !<br /> Je viens te souhaiter un Joyeux Anniversaire ;o) Passe une agréable journée et une douce semaine !<br /> Merci pour ta participation.<br /> Plein de Bisous
Répondre
L
♥ bon anniversaire Manola ! ♥
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité