Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 avril 2011

papier glacé....

 

 

....Oui des clichés qui font papier glacés.. me voilà à me dire, que ces photos sont trop nettes, trop cadrées, trop ceci ou trop cela.. la vie quoi!!!! Et pour  cette bâtisse, qui elle voudrait bien redevenir nette, et bien cadrée par la vie.. mais voilà: elle s'en va doucement, et je n'entend plus ce projet de faire d'elle une maison de la culture.. Ses barrières de protections, ont été sacagées, du coup, il y a de plus en plus de monde qui passe près d'elle, en lui arrachant quelques bouts de sa vie  qui lui reste...et me voilà  à lui voler moi aussi ces bouts de rien, mais photographiquement...

 

848

 

849

 

 

 

850

 

 

 

 

851

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.......@ Marie Neige..oui, de vieux murs aux tags fraîchement peint...et puis, j'ai aussi donné un peu de pep's aux photos: petite dé- saturation pour mieux apprécier ces vieilles choses ...<br /> <br /> .......@teatime..là je pense qu'elles est servie cette bâtisse... elle m'en remerciera..;-)))<br /> <br /> <br /> .......@ Joël...merci pour tes mots ..c'est super sympa....<br /> <br /> <br /> .......@ Elo et merci pour ta visite.. c'est extra!!!;-)
Répondre
E
Dieu!!! que de belles photos ici!!! Merci pour ce partage... Bises
Répondre
J
Belle série : les trois premières sont trés belles. J'adore ce genre de détails !<br /> BRAVO.
Répondre
T
l'immortalité en la photographiant.<br /> Elle t'en sera reconnaissante.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette série là, j'aime beaucoup les couleurs...<br /> Bon dimanche, Manola,<br /> Bisesssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité