Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 avril 2011

...ma commune....

...et c'est pour Zaza et Chrys et leur lundi parmi tant d'autres...pour :UN PETIT COIN DE FRANCE (ou d'ailleurs). Celui où vous vivez, où vous avez grandi, oùvous aimeriez vivre... Découvrons ensemble nos régions!

......et Bassens ( en Savoie jumelée avec Bassens en Gironde )...ou j'ai atterri il y a 20 ans  ou  j'y suis bien.. archi bien.. juste à la mesure de ce que j'attend  d'une commune .. l'envirronnement est plutôt sympa. proche de la ville ( chambéry) ou de grandes villes: Grenoble et Lyon, et la campagne :elle est omniprésente tout autour : que demander de plus????

 

869

 

 

868

 

 

 

 

867

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une commune que tu sais mettre en valeur par tes clichés et tes mosaïques, une belle série comme toujours !
Répondre
M
...@ Sophie.. et cela fait longtemps que tu en es partie.. ?? et c'était ou?? curieuse moi?? non...;-))))<br /> <br /> ...@Chrys.oh! que oui j'en profite: et je ne fait que cela: je n'ai pas les moyens d'aller ailleurs: alors se dégourdir les jambes là, près de chez soi: c'est le pied.; ( c'est le cas de le dire!!!)..bisous Chrys.;;-)<br /> <br /> ...@Pacic..oh!!! encore une qui est du coin... et d'où ??? lol!!!merci pour ta visite!!!;-)<br /> <br /> <br /> ...@Kala: thank you for visiting this space. and yes campaign is beautiful Savoyard ..;-))<br /> <br /> <br /> <br /> ...@Marie.. alors quand tu voudras: je te ferais visiter tout cela avec grand plaisir.;;-))$<br /> <br /> <br /> ...@Marie Neige.. ah!! par chez toi aussi c'est bucolique.. je suis très très campagne et de plus en plus ..dites: c'est grave docteur??? mil bisous..<br /> <br /> <br /> ...@Jean Luc..merci pour ta visite.. bonne semaine!<br /> !;-)<br /> <br /> <br /> ...@Christyn..ah!!! alors tu as pu voir les paysages de la région..toutes la région des Alpes est belle.. je ne suis pas chauvine.; riree!!;-)et c'est vrai que la France est belle de partout.. je suis bien d'accord avec toi..;-)))<br /> <br /> <br /> ...@Teatime.. presque heureuse oui... juste qu'il ne faudrait pas que la vie augmente autant... mais me plaindre ans beau cadre: ça fait un peu désordre non??? rireee!!;-)<br /> <br /> ...@ Nikita...merci pour ces mots Nikita.. oui : bellestlavie.; toujours!!;-)
Répondre
N
La Belle Vie quoi ! J'aime beaucoup ;o)<br /> Bisous Manola
Répondre
T
C'est une charmante petite commune, celle dans laquelle tu vis.<br /> La campagne tout près des commodités de la ville.<br /> Que demander de plus.<br /> Je vois que tu es également sensible aux merveilles que nous offre ce printemps ensolleillé.<br /> Je t'embrasse, petite Manola.
Répondre
C
C'est beau ici aussi, j'étais pas très loin de chez toi, la semaine dernière !!!<br /> Ma fille habite près de Genève !!!et je dois donc effectuer quelques 900 km pour venir la voir à chaque fois depuis ma Vendée...heureusement que l'avion m'aide à ne pas trop me languir d'elle et de sa petite famille !!!<br /> Que de belle régions françaises nous visitons aujourd'hui......<br /> excellente soirée à toi
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité