Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 avril 2011

mon actrice préférée...

...un sujet pour PÖDANE.... et je n'aime pas une en particulière au fait....j'aime surtout les sujets au cinéma  ou au théâtre, mais aimer une actrice  en particulier, je n'ai pas  de nom à donner.... Ah si: une actrice qui m'enchante en ce moment:

CECILE DE FRANCE....

...une petite magicienne du bonheur..Dans  tous ses rôles, il y a ce petit côté " bulle d'un doux  champagne blanc de blanc" quelle aime y mettre dans ses rôles!!!Quelque fois cela peu devenir énervant, mais  elle sait doser.. Nous sommes presque obligés d'apprécier( et de s'en rappeler par la même occasion)  ses films.... Bon, elle ne joue pas dans n'importe quel film en plus!!! Le dernier d'elle?? AU DELA...de Clint Eastwood avec le bon Matt Damond....Un bon film sur des interrogations sur la mort mais avec elle : on a envie d'en savoir bien plus...   

Bien sûre il y en a tant d'autres de bonnes actrices : il faudrait des pages et des pages:  je reste sur celle ci... Cecile de France

Et vous??? qui de toutes ces   actrices vous donnent  des frissons ????

 

 

http://www.bollywoodwallpaper.org/d/264975-4/Cecile-De-France-Wallpaper-005.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
P
évidemment!!je l'adore aussi ,et étrangement elle me fait penser à Romy Schneider!!bonne soirée.
Répondre
M
Je ne connais pas assez....du coup tu me donne envie de regarder quelques films!!!<br /> Bon week-end!
Répondre
C
J'ai moi aussi choisi deux actrices actuelles qui ont plein de charme, et j'aime beaucoup Cécile de France , fraîche , naturelle, souriante, pleine de vie.....
Répondre
M
..@pastelle....oh!! que oui: je l'adorais, mais j'en vois moins des films d'elle: du coup, je n'ai plus pensé à elle: c'est vrai: une talentueuse actrice..<br /> <br /> ..@Noel...et en voilà une autre d'actrice pétillante elle aussi.. vous comprenez ma phrase du début: je n'ai pas de préférence ou plus..;-))))<br /> <br /> ..@Eve... ah! c'est pas tes mecs du vendredi ma chère Ève.. mais elle le vaut bien aussi.; rireeeee!!!;-))<br /> <br /> <br /> ..@Sophie.. comme je répondais à Pastelle: oui Adjani est merveilleuse.. complètement d'accord avec vous.. mais dans ma vie actuelle, j'apprécie aussi d'autres comédiennes.. et tout dépend du film.. merci pour ta visite Sophie;;-))
Répondre
S
Belle arrêt sur image pour Cécile de France une actrice qui a du pétillant ! moi je reste sans voix devant Isabelle Adjani magique Reine Margot, fabuleuse dans l'Eté Meurtrier, somptueuse dans Camille Claudel...oui je sais cela date mais plus récemment aussi dans la Journée de la jupe ....belle journée
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité