Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 avril 2011

tous les soleils.. (encore????...........

 

voici un  extrait de  ce film gai et enjoué..à l'italienne au fait.. mais qui se passe à Mulhouse....

 

oui je fais fleur bleue ce soir: mais j'ai vraiment été sous le charme... et en plus: incroyablement,dans la salle, les gens n'arrivaient pas  à se lever à la fin du film: la musique de fin, ou il chantait: un rien tarentelle, un rien baroque, était splendide... il nous envoûtait: si! si!...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air sympa comme film! (j'ai oublié le "c" dans mon précédent commentaire!!!)
Répondre
M
a a l'air sympa comme film!
Répondre
C
Ouais ! Ca a l'air très chouette ! Bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité