Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 avril 2011

...le petit bouton d'or....

 

... est toujours agréable à voir dans un grand champs vert printanier.. par contre l'autre fleur, aux pétales plus pointues( je ne sais pas  son nom..) m'a l'air d'une mauvaise herbe hostile... c'est ce que j'ai  ressenti au milieu de ce près.. j'en ai même eut la trouille.. quelques photos et hop :j'ai repris mon chemin  loin de ce champ ..De loin, j'ai cru que c'était  que des boutons d'or.. mais de près: j'ai pas trop apprécié leur agressivité.. des milliers de fleurs.. dans un champs qui pourtant est fauché régulièrement.. et c'est la première fois que je vois cette variété.. et puis il faut dire aussi, qu'il m'a fallut aller en plein milieu de ce près aux hautes herbes: et ma peur: c'est le serpent.. allez savoir pourquoi!!! alors quelques" clic clac" et hop!!! l'affaire était dans la boite noire.. et comme je suis souvent seule, l'idée de me faire piquer par un serpent, me donne de mauvaises idées: mieux vauty penser  que pas du tout.. et puis ces fleurs ne m'ont pas plus..

 

 

1010

 

1011

 

 

1012

 

 

 

1013

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La dernière est magnifique : on dirait un tableau.<br /> J'aime la netteté sur la fleur et le flou tout autour.<br /> Quand il y aura des bottes en caoutchouc (rigolotes avec des coccinelles) en promo, il faudra en acheter pour braver les serpents.<br /> Bisous et merci pour ces jolis clichés.
Répondre
F
bravo Manola !! j'adore l'avant dernière les salsifis sont bien mis en valeur tout en douceur !!
Répondre
M
Ah, ça me revient, je me demande si ces fleurs ne sont pas du seneçon??? à vérifier, je ne suis pas vraiment botaniste!<br /> Bonne journée, Manola.
Répondre
J
Bravo Manola c'est beau ! Passe une agréable journée<br /> JP
Répondre
F
super mercredissime à toi
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité