Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 avril 2011

du bleu en fête...

...je vous avoue que je préfère ces fleurs bleues sauvages aux fleurs jaunes .. toutes aussi sauvages.. ..comme quoi, les couleurs sont importantes pour nos sensations intimes.. et pourtant  j'aime toutes les couleurs, mais le jaune dans la nature m'attire moins et je vous avoue aussi que c'est un peu plus difficile à les photographier:toujours un peu sur-exposées ces fleurs jaunes, sur une photo.... surtout les boutons d'or: si j'en veux de bien belles: il faut un temps un peu gris.. le soleil les "crame" (terme bien photographique!!!) ..

 

 

1029

 

1028

 

 

1027

 

 

1026

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la deuxième. Gros bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup cette couleur ! Jolies photos, pur ne pas changer ;o) Bisous Manola
Répondre
M
De superbes photos encore !<br /> La nature t'inspire !<br /> J'aime toutes les couleurs aussi. Et au début du printemps j'apprécie tout particulièrement les touches de jaunes ( jonquilles, petites pensées,<br /> tulipes ...)
Répondre
T
Depuis toujours, j'adore le bleu.<br /> Ces fleurs champêtres ont fait la pose pour te charmer.<br /> C'est vrai qu'avec un peu de gris et quelques gouttes de pluie les fleurs sont mises en valeur.<br /> Bonne journée et belles découvertes.<br /> Bisous.
Répondre
F
joli J'aime beaucoup la dernière
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité