Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 mai 2011

le dessin.....

...pour Chrys et zaza .. pour des lundis parmis tant d'autres...et comme les vacances trainent encore, je fais comme tout le monde: je flemmardise (ça se dit ça???) un max..et du coup pour ce sujet facile: un petit tour dans le blog de mon fils ainé et hop: me voilà avec quelques dessins de lui.. mais quand même que je vous dise: que je suis fan des BD... des spirous ou des Mickey... comme des dessins de mon fils d'ailleurs...

 

dessin sorti tout droit d'un Spirou...

spirou_85_05 

 

.. et quelques dessins de  Gaël:  mon fils...  bon je vous en avez déjà parlé ..mais ainsi va l'amour de ses enfants... .. .mille bisous mon grand.;;-)))))

 

 

 

 

32117493_m

 

 

28446968_m

 

 

 

59647485_m

 

 

 

28446972_m

 

 

 

28446965_m

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une fois, bravo à Gaël ! Il a du talent, ça ne fait aucun doute ;o)
Répondre
M
...au fait j'ai vraiment fait la flemmarde, car je voulais montrer d'autres style d lui.. mais tu peux cliquez sur son blog..;-)))...il peu tout dessiner.. qu'est ce que je 'l'envie...:-))))
Répondre
M
...oui, c'est vrai que je poste assez facilement des dessins de lui... merci pour ta visite.. et passe une belle journée..;-)
Répondre
M
...au fait, en voyant ces dessins, je pense que j'ai aussi transmit le goût de la BD...<br /> <br /> ...d'ailleurs ses tous premiers cours, il les a fait dans un club de dessin: et pas n'importe lequel: un studio Disney, ici à Bassens..il apprenait à faire du dessin animé....ou plutôt il apprenait à faire des dessins pour qu'ils deviennent ensuite des supports pour dessins animés..et j'ai toujours pensé qu'il allait faire SA BD... un jour peut être!!!!<br /> <br /> merci pour ta visite.. ( je suis toujours aussi bavarde!!!;-)))
Répondre
M
...oui, j'ai été par chez toi: effectivement: ton fils aussi est doué... et pour toi, c'est sous tes yeux.. <br /> merci pour tes mots..;-)))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité