Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 mai 2011

...et la vue pour l'éternité..

...une petite commune de l'Ain: Nattages, à presque à  30 min de Chambéry.. la campagne par excellence .. dans mon autre vie, ce fut un village familier puisque mon ex belle famille y vivent tout l'été , ou je me suis mariée aussi.. et ce cimetière m'a toujours ému et plu.. le rêve non??? toute cette nature là, pour toujours.. je ne suis pas baptisée, et ne sais même pas ou je serais enterrée...mais ce genre de petit cimetière me plait beaucoup.. le grand père de mon fils y repose dans ce lieu bucolique.. un petit hommage en même temps...

 

 

1056

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canalblog m'énerve ! Impossible de voir tes photos. Je me sens punie. Qu'est-ce je bien pu faire !!! Gros bisous et à bientôt
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité