Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 mai 2011

..K....

...Bien embêter de trouver un mot avec ce k pour Nikita et son true kolors.... bien sûre  k'il y en a....mais komme j'aime aussi poster mes photos ,  et après avoir fait le tour de mes récents dossiers, j'ai trouvé ce  kliché , fait hier... donk:  k : comme kid...mon fils avec un de ses potes, attendant d'autres potes avant d'aller voir un match de rugby..une photo ratée que j'ai fait en kachette..sinon ils auraient  arraché mon appareil des mains.;;-)))

 

dans le dictionnaire:

kid

nom masculin...(familier) Gamin..........

 

1102__1280x768_

 

PS: pour les férus d'orthographe: pardonnez   moi pour ce  k écrit  à la place du c...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...oui, au fait chaque lettre est une vraie recherche et j'adore ça.. mais en plus je veux le faire avec mes clichés: j'ai dû en faire une ou 2 lettres en piquant des photos sur internet: mais j’aime pas trop.. bon :pendant quelques lettres, cela sera plus facile.;;-) et me parle pas ce Y : rien que d' Y penser j'ai le cerveau en ébullition..
Répondre
M
..alors triches un peu hé hé!!!;-)))
Répondre
M
Bien vu ton "k", la lettre n'était pas facile ! J'appréhende le "y" aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
J'aurai bien envie de "tricher" moi aussi... <br /> j'aime bien ton K!!
Répondre
M
...la surprise c'est lorsqu'il m'a vu ensuite dans la rue.... il pensait que j'étais partie..et j'ai pas osé les prendre de face....lol!!!;-)))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité