Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 mai 2011

une fontaine urbaine...

 

...claire et limpide.. j'habite une région riche en eau:entre  lacs et cours d'eau,on a de quoi faire .... mais pas de pluie ou:plus de pluie depuis belle lurette....et elle me manque cette pluie qui donne vie et couleurs à la nature..tout devient sec , et le pollen s'en donne à coeur joie, à voler de partout:du coup, beaucoup sont avec des yeux rougis ou le nez rouge d'une allergie qui n'en finit plus ...la pluie aide à mettre au sol ces pollens négatifs pour certains humains.. je n'en fait pas partie, ni mes enfants d'ailleurs mais autour de moi: beaucoup en souffre....la pluie, oui: c'est la vie.. tout comme ces fontaines..

 

 

1119

 

 

1117

 

 

 

1135

 

 

 

1120

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...oui, avec FB c'est facile de mettre ce que l'on aime ou pas.. ensuite on apprécie en regardant de plus près..pour ne pas que cela soit trop anonyme ou trop simple dans cet acte... merci et passe un belle journée Danièle.;;-)
Répondre
M
...une passion nous fait faire des choses que quelque fois j’en suis moi même épatée.; si si!! mais tu sais, c'est aussi la patience et le temps qu'il faut avoir.. et ne penser qu'au sujet.. ensuite les années de photos font le reste..;-))en tout cas, se sont avec ces ingrédients que je fais ces photos.;;-)<br /> merci pour tes mots Marie.;;-)))
Répondre
M
...♥♥♥ et j'aime bien te petits cœurs.;;-)))
Répondre
L
j'ai dit sur FB que j'aimais !<br /> et je viens ici le confirmer, un régal que cette série vivifiante ! Une très belle réussite :-))
Répondre
M
Je suis scotchée devant tes photos Manola, mais comment fais tu, c'est extraordinaire !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité