Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 mai 2011

la grande rue...

...du Château: c'est ainsi qu'on appelle cette rue, ou la rue de Boigne: du nom de ce bienfaiteur : le comte de Boigne, qui revenu des Inde riche, a laissé un héritage important à cette commune..

...sinon,au fond:  le Château des Ducs de Savoie: devenu préfecture et éventuellement , l'été, la coure de ce château devient une place pour des concerts  à ciel ouvert.. ça aussi c'est magique.Mais le dimanche: tout devient désert.. le motard doit se croire sur la route 66 ...

 

 

 

1127

1128

 

 

1129

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...oui, j'aime montrer cette Savoie si discrète dans cette France si dépaysante...merci pour tes visites aussi.. toi qui habites de l'autre côté de l'Océan.;;-)))
Répondre
M
c'est la capitale de cette Savoie.:historique et touristique.;;-)))petite ville mais avec un charme certain.. entre Lyon et Grenoble: on l'oublie bien souvent.;;-)
Répondre
M
..et du coup cela m'a permis de te retrouver aussi.. on va on vient et quelque fois on s'oublie.... ainsi va la vie de la blogosphère.;;-)
Répondre
T
c'est mignon, encore un endroit a mettre dans mon petit carnet d'endroits à visiter dans les mois et années a venir, merci a toi, bon mercredi
Répondre
M
Tes photos sont très belles ! À chaque fois c'est comme un voyage tout en restant chez moi :-) ! Merci de tes commentaires sur mon blog, j'apprécie vraiment :-). Bonne journée à toi !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité