Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 mai 2011

Google...

 
....depuis pas mal de temps, j'avais une manie: j'enregistrer ces bannières ou logos google   ( cliquez dessus!!)que l'on trouve sur cette page.. et en allant fouiner chez THIERRY, et son ZINFOS j'ai trouvé ce lien: tous les logos y sont.. plus besoin de les enregistrer..au fait je ne sais m^me pas pourquoi je collectionne ces logos!!! je suis une collectionneuse née, mais depuis belle lurette, dans le réel, j'ai  tout arrêter: bon, je ramasse bien un galet par ci par là.. un timbre que je range sans ranger, un vase en plus, mais plus rien à voir  avec une  vraie collection comme j'ai pu le faire..... mais ces logos me plaisent bien..
 
 
 
 
 
 
persiannewyear11_hp
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je collectionne aussi les photos... ça: vous l'avez deviné.... rireee!!!;-)))
Répondre
M
... oui, c'est beau.. mais je ne voyais pas pourquoi je les garder sur un fichier..;-)))))riireee!!! et là je tombe sur ce lien.. ça veut dire: que tout est permis même de collectionner ce genres d'images.. je me sens moins bête du coup.;;-)))
Répondre
M
..et il y en de beaux.. c'est pour cela que je les enregistrer.. ça correspond toujours à quelque chose..à une date importante .. et je me disais qu'un jour je m’en servirais.. sachant qu'avec tous ces copyright ce n'est pas évident de le coller quelque part...ce lien me le permet.. oufff!!;-)
Répondre
M
...du coup, j'ai aussi découvert un autre espace.. ah! cette blogosphère: c'est à l'infini.;;-))
Répondre
M
...ah!! si tu savais: ton espace est une vraie mine d'or pour ceux qui aime l'informatique.. j'y suis souvent..;-)));-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité