Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
14 mai 2011

variation ....

...autour d'une lavande.. toujours dans ma jardinière, ma lavande est entrain de fleurir..une des fleurs la plus difficile à photographier.. j'ai joué avec le mode manuel de mon appareil photo....le capot d'une voiture verte,un peu plus bas, un cadrage recherché  et voilà une lavande dans toute sa beauté.....

 

 

1166

 

1165

 

 

1168

 

 

1175

 

 

1170

 

1171

 

 

1173

 

1172

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle série !!!
Répondre
S
Superbe série ! j'aime la lavande la mienne n'est pas encore fleurie !
Répondre
M
Ces variations sont absolument superbes et joliment mises en valeur. J'adore particulièrement les compositions 3, 4 et 5.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog! ;-)<br /> Bises
Répondre
T
coquette, cette lavande.<br /> J'aime la façon dont tu l'as mise en scène et les variations des formes.<br /> Incroyable tout ce que tu peux avoir dans cette jardinière!<br /> Bon dimanche et bisous.
Répondre
M
Variations sympathiques...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité