Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 mai 2011

des roses....

...pas de mon jardin, mais celui de ce parc de Chambéry: Buisson-rond qu'il se nomme ce parc..des roses de toutes couleurs.. en emmenant mon fiston au collège, hier matin, j'ai ensuite fait ce détour par ce parc.. mais à 8h du matin, le soleil était déjà bien cru: donc mes photos un peu sur exposées.. et avec les roses, cela ne pardonne pas!!!dans ce parc il y a donc une belle collection de roses.. c'est plus l'printemps: c'est l'été.;;-)

 

 

1222

 

1221

 

 

1220

 

 

1219

 

1217

 

 

1216

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles jolies photos ! J'adore les roses et tu les as bien mises en valeur ! Bravo !
Répondre
M
quelle jolie série !!
Répondre
C
Moi, j'ai une préférence pour la dernière. Gros bisous
Répondre
M
Ah! les délices de la fleur fanée...!!!
Répondre
E
Je partage l'avis de Frédérique pour la seconde et j'y ajoute la troisième.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité