Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 mai 2011

un cours d'eau...

 

 

..dans ce parc, la lumière est belle  pour faire ce genre de cliché.. mais faut y aller, tôt ou tard dans la journée.. pas trop de soleil, juste ce qu'il faut, pour trouver un ton unique.. pour faire une photo comme celle ci, faut être patiente, et grâce au numérique ( excusez moi :pour les puristes de la photo!!!)  je peux tout essayer: beaucoup de réglages : en mode manuelle ou automatique.. celle ci: mode manuel, avec des réglages, que je fais à  ma façon, mais je ne pourrais pas vous dire plus comme : à quelle vitesse ou autre, parmi tous ces mots barbares mais importants sans  aucun doute!!! Mais ce que j'aime le plus, c'est de passer du temps ainsi, à essayer de comprendre cet appareil , de regarder les  gens passer, d'essayer de voir l'intimité de ce parc ,ou  de discuter avec une personne assise sur un banc, me regardant faire du coin de l'oeil méfiant....voilà, c'est pour tout cela et aussi  pour d'autres raisons sûrement, que j'aime faire de la photo.....arrêter le temps et en apprécier: que demander de plus, lorsqu'on arrive à ce stade!!! bon: une philosophie à 2 balles bien personnelle!!!! ;-)))

 

donc : voici un reflet d'un pont, pris sur un cours d'eau, à l'ombre de ces arbres bien verts: et voilà ce que cela donne, sans trucages, sans aucuns subterfuges...la couleur de cette nature printanière, a donné à cette photo, cette couleur ....

 

 

 

1229

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce que j'aime cette photo ! Bisous
Répondre
M
Superbe et j'aime ta philosophie.<br /> Moi aussi je prends beucoup de temps avant d'appuyer sur le bouton et mon mari râle, râle !!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Sublime cette ode à la rêverie
Répondre
T
cette photo nononne! bravo
Répondre
K
Beautiful color and reflections.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité