Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 mai 2011

Ce lundi, asseyons-nous ensemble! Fauteuil,

Ce lundi, asseyons-nous ensemble! Fauteuil, chaise, banc, canapé, pouf, tabouret, couverture du pique-nique...et c'est pour Zaza et Chrys et leur lundi parmi tant d'autres........

...et pour ce lundi je posterais un vrac de photos  : des chaises, des bancs ou la petite chaise romantique autour de ces tables de balcon..j'suis raide dingue de ce mobilier.... et toujours:mon regard s'y attarde : un banc peut être conviviale, comme être solitaire..et puis: quel havre de paix lorsque après une longue marche dans une ville, un banc nous fait un clin d'eoil pour venir s'y poser : Mince:il y a déjà quelqu'un....;-)))

 

 

32

 

 

41

 

 

 

40

 

 

 

 

39

 

 

 

 

 

38

 

 

 

 

37

 

36

 

 

35

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup celles, sous les arbres. Gros bisous
Répondre
M
Je crois que c'est le banc que je choisirai, pas pour son confort mais pour son côté poétique !!!!
Répondre
M
..et j'espère qu'un jour tu t'y assiéras sur une de celles présentée ici.;;-)))
Répondre
M
..ohhh!!merci pour ces mots... c'est très sympa.;;-)
Répondre
M
..oui, en plus je trouve qu’elle a une âme.. j'exagère sûrement, mais c'est ainsi que je la vois...<br /> merci pour cette visite.. j'irais aussi visiter le vôtre..
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité