Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 mai 2011

...N.....

...comme Noir et blanc..en  photos bien sûre....car ma vie est plutôt colorée.. et j'en fait très peu de photos en N & B...parce que je suis une novice  dans cet art qu'est la photographie, et que je laisse cela aux connaisseurs .. j'en fait  de temps en temps...mais il faut être attentif aux   réglages ...et quelque fois, avec Picasa:des photos en couleurs,  je peux aussi les traduire dans ces tons.. mais rien ne vaut une belle photo en N & B prise sur le vif....et vous: vous en faites de ce genres de clichés???

 

 

                      ... c'est    pour Nikita et son true colors , qui sera en N et Blanc cette fois ci..

 

 

76

 

73

 

70

 

 

71

 

 

72

 

80__1024x768_

 

...vive la couleur.... !!!

81__1024x768_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....je ne pense jamais N et B... au fait, c'est rare que j'en fait, mais paradoxalement, j'adore les photos dans ces tons: je trouve cela classe.;;-)
Répondre
M
....oh!!! j'en fait très très peu... je ne suis pas trop à l'aise dan ce mode photographique... et puis, je vois la vie en couleur.; alors j’en profite encore.;;-))) hé hé!!;-))
Répondre
L
J'aime beaucoup la dernière (la version N&B de la couleur) et la troisième.<br /> Je ne pense jamais au noir et blanc, je ne sais pas trop pourquoi...
Répondre
M
tu es aussi douée en noir et blanc !!!
Répondre
M
...merci pour la visite et ces mots.. ça me rassure en plus.;;-))))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité