Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 mai 2011

l'eau....

eau:non féminin

nom courant attribué au corps moléculaire de formule H20 (2 hydrogène -1oxygène) sous sa forme liquide


liquide transparente, sans saveur,ni odeur

sueur

eau lourde : eau constituée d'oxyde de deutérium , qui sert à ralentir les neutrons dans les réacteurs nucléaires...

eau mère:lorsqu'une substance dissoute dans une solution s'est cristallisée, le résidu de cette solution est appelé "eau "mère

 

ça c'est pour les scientifiques et c'est dans le dictionnaire...

....mais pour moi, c'est surtout la vie, que l'eau peu représenter.. j'aime l'eau plus que tout: de la rivière, de la mer ou du robinet: je suis à l'aise avec elle et depuis toujours!!!elle me détend, juste à la regarder, assise près d'un ruisseau fougueux..la pluie: je l'appércie beaucoup:en toute saison, elle m'habite: une douce sensation se fait sur mon âme.. sur mon île natale, j'aimais profiter des orages pour se baigner dans la mer: des sensations de libertés.. et même ici, cette eau tombée du ciel m'émerveille toujours.. j'aime la regarder tomber depuis ma fen$tre.. une douce sensation à chaque fois....   ...mais voilà: sans pluie, il n'y a plus d'eau, et en ce moment, c'est le cas ...pas de morale à ce manque d'eau:mais  ainsi va la terre: qui elle, fait sa vie comme elle l'entend.. nous: faudra faire avec:nous sommes des humains ...

 

c'est pour le lundi parmi tant d'autres de Chrys et Zaza



 

85

 

 

 

 

84

 

 

83

 

 

82

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...apprendre à l'utiliser avec modération: pas facile faut l'avouer.. toute une éducation à faire ou refaire!!!! n'est pas faire..!!!
Répondre
M
...un cours d'eau,l'Albanne qui s'en va ensuite sous la ville de Chambéry.. une photo prise entre chien et loup et en N&B...du coup, c'est vrai, cela peu faire penser à une flaque!!!<br /> et comme je suis contente que tu te sois baignée sous la pluie.. wououhhh!! tu peux me comprendre alors.. ça me manque ça.. gamine j'ai tellement marché sous la pluie, sans parapluie, juste être sous la pluie: c'est trop magique..
Répondre
M
merci pour ta visite.. faudra que j'aille faire un tout par chez toi.. ;-)))
Répondre
R
Une belle série sur cette eau qui est source de vie et que nous devrions commencer à gaspiller avec modération car il se pourrait bien qu'elle devienne plus rare que le pétrole...<br /> Entre le gaspillage et la pollution, trouver de l'eau pure risque de devenir un sport international...<br /> :o(
Répondre
M
Je craque pour tes flaques en noir et blanc !<br /> C'est ici, la première fois, que je me suis baignée dans la mer alors qu'il pleuvait ! Je ne connaissais pas du tout cette sensation et j'ai adoré !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité