Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 mai 2011

Midnight In Paris....

j'arrive du ciné.. j'ai vu ce film de Woody Allen: Midnight In Paris..très carte postale, léger...si léger.... Paris vu par les Américains , est magnifique: des angles de vues sur les bâtiments historiques ou tout simplement sur les rues , me plaisent beaucoup: s'en est même grandiose!!..le sujet en lui même est tout aussi léger, mais tant pis: il faut aussi cette légèreté pour apprécier le quotidien.. on a même l'impression que les parisiens sont en vacances, et qu'ils sont tous  gentils et heureux... Ah! ces américains!!!!..j'allais oublié: la pluie: il aime aussi Woody Allen.. la pluie dans Paris: que c'est romantique: et coïncidence: en sortant du ciné, il pleuvait..;-)) mais pas de prince charmant ..;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés fan! il faut que je vois ce film!
Répondre
M
...oui, ça fait du bien de voir cette ville ainsi...
Répondre
N
Rien que pour Parais, j'irai bien voir ce film ;o) BiZ Manola
Répondre
M
...tu décris si bien.. c'est tout cela !!! oui, voir Paris ainsi: cela me réconcilie avec cette ville géante... mais je pense que le cher mari de Carla a bien aidé pour que ce film soit aussi bien filmé.. personne dans les rues.... propre etc etc..;-)))
Répondre
M
...et surtout j'en avais vraiment besoin...d'un film ou je ne me posais pas de questions: l'évasion totale!!!;-))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité