Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 juin 2011

....O....

.....Oh! la belle Orchidée....!!   Cette semaine, c'est au tour de la belle lettre toute ronde : le  O, qui est aussi la première lettre de cette fleur si ténébreuse et qui fleurit .. fleurit, sans fin....depuis le mois de février, sa tige de fleurs me fait un clin d'oeil au quotidien..et je ne m'en lasse pas...Un O: c'est doux et plein de tendresse.. le O de ourson: en est le bel exemple ...

...l'Orchidée, n'est pas ma fleur préférée, mais comment ne pas l'admirer devant sa délicatesse et ses couleurs en dégradées!!!!

Un O pour Nikita et son true colors hebdomadaire..........

 

 

 

 

131

 

130

 

129

 

128

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai qu'un mot, tes photos sont 'superbes' ! Je ne suis pas fan des orchidée non plus, mais là tu les sublimes, bravo !
Répondre
M
Oh là là, t'as déjà posté ton "O", t'es trOp rapide !!!
Répondre
N
J'aime beaucoup les Orchidées ! Tes photos sont superbes ;o)<br /> Merci pour ta participation Manola<br /> Belle soirée
Répondre
M
Oui, cette orchidée est très belle, mais je préfère les orchidées sauvages, si fragiles, cachées sous les herbes...!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 097
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité