Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 juin 2011

les oubliées...

(vu chez  KAAY       (partie de la blogosphère):elle avait elle même vu cette idée chez:  Dine:bulledevie..)

 

 

 

..vous savez: ces photos, qu'on ose pas monter, parce que trop mal cadrées ou moches.. ou alors :trop d'exemplaires pour toutes les monter... mais aussi, des photos, qu'on aime moins, mais qu'on ne veut pas effacer.. et on les  laisse traîner sur un disque dur...pendant quelques années, j'aimais en faire une rubrique, à la fin du mois: les oubliées ... . j'en ai fait des mosaïques.. mais depuis février j'en ai plus refait:le temps me manque: du coup, en plusieurs fois j'en posterais !!!

 

 

170

 

 

 

169

 

 

 

 

168

 

 

 

166

 

167

 

 

165

 

 

164

 

163 [1024x768]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi tes oubliées ! Bisous et très bonne soirée
Répondre
M
Des oubliés comme ça, j'aimerais bien en prendre tous les jours !<br /> Je te le dis, tu es la reine du patchwork, je ne connais pas la technique, mais je te félicite, c'est un rendu super.
Répondre
B
Très joli patchwork
Répondre
A
c'est génial sous forme de mosaïques même si je les trouve un peu petites....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité