Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 juin 2011

...P....

...comme : Près verts ...ceux de Savoie ou dès le printemps tout devient multicolore , et magique ...des pissenlits, côtoient d'autres plantes aux fleurs bleues ou jaunes, dont je ne sais pas leurs nom, et des papillons profitant de ces instant de soleil avec fougue.. un vieux pommier, au beau milieu de ce champs, qui essai encore et encore de produire : ses fleurs sont toujours présentes ...et souvent, une pouliche farniante prés d'un arbre...

 

pour Nikita et son true colors...

(n'oubliez pas de cliquer sur les photos..)

 

 

218217215209

216

Nouveau dossier (5)4

 

 

 

 

 

 

219

 

 

211

 

212

 235

 

220

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels beaux prés ! J'aime ce côté si naturel, si champêtre ! Tes photos sont vraiment belles.
Répondre
L
Des photos magnifiques...
Répondre
M
La flore et la faune .<br /> Fantastique ! <br /> ( Qui a dit que ce n'était pas la semaine du "F" ? )<br /> Bises
Répondre
N
C'est beau !! Que dire de plus ? ...<br /> Merci Manola pour ce partage coloré<br /> Bisous
Répondre
T
quand je vois tes photos de prés fleuris :<br /> j'ai l'impression de me promener dans la campagne de Moselle, il y a 40 ans!<br /> C'est tout simple et c'est MAGNIFIQUE.<br /> Et c'est vrai :<br /> Le bonheur est dans le pré.<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité