Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 juin 2011

des reflets...

...petits soucis de connexions  qui ont été résolus...

....à présent, lorsque cela m'arrive, ou plus rien ne fonctionne sur le PC : j'arrête tout, et fait autre chose.. rien ne sert de se prendre la tête pour cela.. ensuite, lorsque je reviens , une nuit après ou voir même une journée, les  connections se font,vers ce monde d'internet  et avec rapidité en prime..être zen à tout moment: c'est bon pour le moral...( au fait, je reprend un principe de mon fils aîné:lorsqu'il était encore à la maison: il faisait cela.. alors que moi, j'étais prête à appeler le serveur  ou  tout casser..ou faire mille "manips" qui au contraire me déréglait  tout..)..et me le disait: "maman: ferme ton PC et laisse faire ....";;-)... bien  sûre cela n'est pas un bon principe pour tout.;;-))

 

243

 

245

 

 

 

 

246

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a bien raison ton fils, je commence à faire comme lui !!!
Répondre
A
j'adore la dernière image!!!!
Répondre
T
Ton fils a raison, quand c'est possible autant rester zen.<br /> Cette verdure reflétée dans l'eau, c'est zen et reposant.
Répondre
J
C'est très joli ! Je te souhaite une agréable soirée<br /> JP
Répondre
C
Magnifique ! Gros bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité