Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 juin 2011

du vert....

...à toutes les sauces... normale: c'est de saison...en tout cas en Savoie, ou la moindre goutte de pluie donne ce vert espérance très mode...

il y a:   le Véronèse: vert amande jaunâtre profond,caractéristique de l'oeuvre de Véronèse..

  absinthe  : Vert clair tirant sur le jaune. Couleur de la liqueur de même nom. Moins jaune et plus soutenu que le vert anis.

 amande :vert doux, tirant légèrement sur le jaune.

sapin : Vert profond et sombre.

etc etc etc... allez sur cet espace: pourpre.com  c'est la magie des mots en couleurs..je trouve cela vraiment extraordinaire ce genre de site sur un tel sujet... 

 

 


 


 

 

306

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beautiful! J'aime la lavande, et j'aime toujours vos mosaiques!
Répondre
M
Très belle tes photos avec ce bourdon " pris au vol "<br /> Tiens je vais chercher la couleur "lavande " sur ce site ...<br /> Merci pour le lien .
Répondre
T
Tu as oublié le vert millon... hihihi.<br /> Bisous.
Répondre
M
ton discours sur la couleur verte m'a remis en mémoire ce petit texte que j'ai écrit il y a longtemps !<br /> http://laminute.canalblog.com/archives/2006/08/06/2421903.html<br /> <br /> Je te le dédie ;-)
Répondre
M
n'est ce pas???? incroyable.; moi qui adore la couleur, je suis gâtée à chaque fois que j'y vais..;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité