Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 juin 2011

le Clic Clac du vendredi....

 

...un parc c'est aussi ça: il n'y a pas que ces roses romantiques ou ces fleurettes qui donnent envie de gambader dans les prés.. il y a aussi ces images , humaines j'écrirais: pas de moral, juste un constat ....euhhh!!! la poubelle était à 3 pas de cette table...;-) ( je vous rassure: j'ai tout mis à la poubelle:impossible de laissr   ainsi..)

 

pour Cricri... et son clic clac du vendredi...

 

 

 

 

310

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as raison, c'est pas marrant !!! En plus à l'époque actuelle où les notions d'écologie sont à la portée de tous,c'est franchement dégueu !!!
Répondre
T
C'est vrai, ça fait râler.<br /> Quelle triste mentalité.<br /> Bisous Manola.
Répondre
M
....oh!!! tu sais je ne le fais pas toujours ce geste: et je le regrette: car au fait, cela ne prend que quelques minutes: et ensuite le paysage est plus agréable à voir... mais surtout je ne veux pas de moral à toute cela: juste vous montrer, qu'il y a aussi cela, en plus des fleurs et des cuis cuis dans les arbres.. riree!!;-)<br /> bonne fin de journée par chez toi...
Répondre
M
Félicitations pour ton geste citoyen Manola !
Répondre
M
....c'est rare que je photographie de tel sujet: car je ne suis pas une moraliste dans l'âme: je suis humaine aussi.. mais là: c'était trop tentant..
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité