Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 juin 2011

....R...........

...comme Rose...la fleur ou la couleur: tout me plait en elles.

La couleur: J'en porte par petites touches: histoire de mettre ma féminité en avant.. quand à la fleur: c'est une vraie petite merveille, surtout dans ces tons rosés... et vous: les aimez vous?? et dans quels tons???

 

ce R c'est pour Nikita et son true colors....

 

 

334

 

333

 

 

332

 

 

 

331

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit délice pour les yeux !! <br /> Bravo, une bien jolie participation !
Répondre
M
Je suis désolée Manola, je n'aime pas le rose !!!!!!!!! :-)
Répondre
N
Moi j'aime toutes les roses ;o)<br /> Merci pour cette belle participation Manola !<br /> Bisous
Répondre
M
..et merci à toi d'être passer par ici... passe une belle journée..;-))))
Répondre
T
toi aussi je t'adore, tu nous montre une de mes fleurs préférés, celle qui devraient être dans tous les jardins sous toutes ses formes et toutes ces belles couleurs.. allez bon mardi et à bientot
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité