Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 juin 2011

..encore des Roses....

 

...depuis dimanche , j'essai de poster ces mosaïques: enfin :j'y suis arrivée.. quelle galère en ce moment: mon PC rame lourdement !!!! du coup je suis entrain de faire un nettoyage pour ensuite le re formater: et c'est urgent..!!!en plus il fait un bruit impossible: je pense qu'ensuite il va aller faire un tour dans cette "clinique" pour PC... ou alors: si vous avez des astuces: je pense que c'est la ventilation qui est poussièreuse.. est ce qu'un simple coup d'aspirateur suffirait??? bon, je ne vais pas rester sur ce sujet longtemps..;-)))))

...laissant nous tenter par ces  ces roses.. sans odeurs... hé hé!!!;-))) 

 

 

325__800x600_

 

 

324__800x600_

 

 

326__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trés joli le dernier montage ! Poètique.<br /> BRAVO.
Répondre
M
Tu as bien fait d'être patiente, tes mosaïques sont tout simplement sublimes !<br /> Pour l'ordi, dès que ça ne fonctionne plus, je suis perdue !!!!
Répondre
N
Magnifiques tes mosaïques Manola ;o)<br /> Je rencontre les mêmes problèmes que toi avec mon PC, si t'as des infos, je compte sur toi !<br /> Bisous
Répondre
M
...j'en ferais d'autres: dans leurs belles couleurs.... <br /> bisous.;;-))))))))))))))))))))
Répondre
E
Pas de noir et blanc pour de si jolies reines !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité