Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 juillet 2011

la photo du dimanche....

 

 

...la photo du dimanche: un nouveau rendez vous hebdomadaire.. si cela vous intéresse: c'est chez Magda et Chouquette...

une photo qui vous aura marqué votre semaine.... histoire de donner un peu plus  d'importance à ce dimanche...

 

..pour ce dimanche: Amadeus: que j'ai photographié sous toutes les  coutures....je voudrais faire LE CLIC CLAC   qui fasse tilte.. j'y arriverais:et j'ai tout mon temps:  j'suis en vacances!!!!

 

ici: devant mon ordinateur, faisant sa sieste comme si je n'existais pas..

 

 

109

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve qu'il est de plus en plus souvent chez toi Amadeus, je croyais que tu ne devais l'héberger que qu'occasionnellement mais ce genre de boule de poils, on s'y habitue vite n'est ce pas ???<br /> ;o)<br /> Les chats ont un don particulier pour détecter ce qui enquiquine les humains... Notre vieille Miss Daisy adorait venir se vautrer sur le clavier de nos ordinateurs fichant ainsi en l'air plusieurs minutes de travail... Mais on les aime quand même...
Répondre
J
CeTte fracTure: c'esT Très embêTanT !<br /> JP
Répondre
M
Dans la semaine en photos, j'aime beaucoup celle de l'insecte aux yeux bleus globuleux qui se cache derrière le brin d'herbe, c'est drôle... quant à ton escalier sous la neige, il est surprenant et rafraîchissant à cette époque de l'année.<br /> Grosses bises, Manola... tu es en vacances???
Répondre
A
le mien fait pareil, c'est pratique, j'te jure!!!!
Répondre
M
ohhhh mais il semble dormir si paisiblement !! Crois-tu qu'il rêve à ce qui se passe sur la blogosphère ?? ;-). Merci de ta participation, j'adore ta photo et toutes mes amitiés à toi et Amadeus :-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité