Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 juillet 2011

.............U....

..............comme  Ustensile :( nom masculin) :tout espèce d'objet servant au ménage , à la cuisine, etc etc....

...et ceux que je vous présente là,  sont d'une époque lointaine, qui ont dû sûrement servir chez de grandes familles, au près:d'un feu de cheminée..oui: nous aimons  imaginer ce genres de scènes, dès que nous voyons ces vieilles "choses"  retapées...En écrivant ce petit texte je me rend compte que c'est une lettre  riche en mot...

 

....pour Nikita et son true colors....Un U pas si facile que ça...

 

.se sont les objets de ma copine : qu'elle  peints  pour les vendre  sur les  marchés...

 

 

 233

 

232

 

 

231

 

 

227

 

 

 

229

 

 

226

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....quelle joie...!!! lol! moi aussi: je préfère cela qu'au couteaux.. un ustensile que je trouve très négative, même si on en a besoin au quotidien...;-)) je ne sais pas pourquoi: je ne laisse jamais trainer un couteau sur une table ....<br /> merci pour ta visite.;;-))))
Répondre
M
..mais de rien Nikita...j'adore ce jeux en plus... ça permet de cherche un peu... <br /> bonne fin de semaine à toi..;-)
Répondre
M
merci pour votre visite..;-))))) bonne fin de semaine.;;-)
Répondre
T
Je préfère celà aux couteaux!!!Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup !!! Merci pour ta participation Manola ! Des bisous et belle journée
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité