Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 juillet 2011

bon dimanche....

.

 

 

c'est chez:Chouquette   et  Magda

 

...à chaque dimanche on veut voir une photo, illustration ou autre support visuel qui vous a marquée. Vous pouvez faire un billet ou juste poster une photo sans texte.Pour ceux qui n'ont pas de blogs:envoyez leur votre  lien ou l'image en question ...

...

 

...un poste que j'ai programmé, vu que je ne suis pas  chez moi depuis vendredi... mais pas envie de rater ce dimanche.;;-)))...des roses, parce que j'avais passé un bel après midi avec une amie à faire des photos dans un parc.. pour elle :une remise à niveau photographique...et cela tombait bien, :après une matinée  de pluie  d'enfer, la fin de journée nous montra tous ses  atouts superbements embellis par cette pluie...mon idéal: faire des photos de fleurs tout en douceur,romantiques  mais avec des couleurs bien fun...En manuel, j'essaie de faire cette manipulation...

à bientôt..et bon dimanche..;-)

 

 

261

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe et ... bon repos!
Répondre
E
C'est un coup de Xero ?
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité