Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 août 2011

la photographie....

..une passion pour moi et je voudrais en vivre.. mais voilà: rien n'est facile dans ce bas monde...alors je suis déjà heureuse lorsque l'on me demande de faire une série de photos sur un ventre tout rond , un mariage, ou un gala de danse.. en ce moment: je suis dans les BB... après le ventre, le nid douillet, le BB à photographier sous toutes  les coutures.. ici quelques travaux, avec pochettes en scrapbooking, mon autre passion dans mon autre vie.. bon, vous comprendrais que j'ai flouté pour ne pas montrer les visages.. Il me faudrait "un mini studio",plus de matériels ..mais tout viendra à point...pour l'instant c'est vraiment de l'artisanat..

 

444

 

 

 

435

 

 

420

 

 

427

 

 

437

 

439

 

 

 

438

 

 

434

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..mais toi tu fonces.; tu as fait du travail en studio et tout plein d'autre chose.. mais sympa de ta part pour m'encourager...<br /> belle soirée.;;-)
Répondre
M
...ah!!! Roger: si tu savais comme j'aimerais faire que ça.. mais je sais que c'est compliqué et surtout je ne sais pas me vendre... mais tout doucement, peut être!!!! ;-)))
Répondre
M
...ah!!! si je pouvais..!!!mais on ne prête qu'aux riches... sinon, je ferais acquisition d'un mini studio, d'un autre appareil et surtout d'un autre objectif...je rêve...mais en tout cas hier, je me suis éclatée à photographier une magnifique petite fille de 3 mois.. une belle journée...
Répondre
M
...et je te rassure: j'adore faire cela.. même si quelque fois je doute de moi, j'aime faire cela..;-)))belle soirée et merci pour cette visite.; toujours un plaisir de te voir!!!
Répondre
P
Très jolie série. J'espère que tu y arriveras. Tu as un style bien à toi, c'est important.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 097
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité