Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 août 2011

petit village de Savoie....

470

 

471

 

469

 

...Jarrier: :est  le nom de cette commune située près de St Jean de Maurienne....un village haut perché dont la moyenne pour l'altitude est de : 1 467 mètres ....un horizon à perte de vue... mais sûrement des hivers bien rudes... hier, j'ai passé ma journée à faire des photos.. un charme certain y flotte sur ce village bucolique à souhait...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah!!oui, Roger.; que de vieilles choses, dans ce petit village.. rangées mais usées par le temps.;-)))
Répondre
M
..oh!!! tout comme toi: faut être du coin y être né, pour y vivre.; enfin c'est ce que je pense... mais que c'était doux d'y être.;;-)
Répondre
M
...mais c'est pour cela que j'écris : "mais sûrement des hivers bien rudes"....car à cette hauteur en Savoie, rien ne doit être facile!!! (ou tout autre montagne d'ailleurs!!!) mais bucolique: au moment de la prise de la photo... j'suis une rêveuse tu sais.;;-)<br /> bisousssssssssssssssssssss!!!!
Répondre
R
Ces 3 photos ??? Comment sont elles ???<br /> Superbes..!<br /> Le bois vieilli, la pierre qui n'a plus d'âge...<br /> Ce portillon qui tient grâce à des ficelles mais c'est la beauté des matériaux qui prennent de l'âge sans vieillir...<br /> Jolie série pleine de charme...<br /> Bon week end à toi. Amitiés.
Répondre
T
On se sent si bien dans ces petits villages.<br /> Je ne voudrais pas y vivre tout le temps mais y passer quelques fois me convient bien.<br /> C'est authentique.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité