Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 août 2011

...W........

....comme WC... ou Water - closet: comme voulez, mais ceux là sont d'une autre époque: Bio, comme on aime nommer tout ce qui doit être naturel..et là il n'y pas plus naturel que ces WC d'une autre époque.. l'eau: économie totale.. du coup, on ne gaspille pas l'eau du puits ou de la rivière d'à coté.. 4 bouts de planches: et l'affaire est dans le sac...j'ai connu cela, dans ma brousse calédonienne: sans électricité souvent, j'ai habité ce genre de maison, ou il fallait sortir dehors pour rejoindre ces WC: la nuit: je ne vous raconte pas toutes les peurs que j'ai eut , avec tous ces bruits de la nature qui dans la nuit deviennent grandioses.. Bon le négatif: à l'époque, ce n'était pas des WC sèches comme maintenant: bonjour l'odeur.. ( oui je ne fais pas dans la rose avec ce W...) ...c'est sûre que nous ne restions pas des heures à lire un bouquin là dedans.. du coup,mercredi dernier  avec ma copine Anne, ce petit tour dans cette commune lui a fait rappeler certains anecdotes de son enfance ..... et nous voilà avec la lettre W toute trouvée ..

 

.....pas de couleurs  pour ce W mais c'est pour Nikita et son true colors ...

 

 

522

 

 

523

 

524

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà qui me rappelle des souvenirs d'enfance... Chez ma grand-mère il y avait les mêmes au fond du jardin. Très jolies photos comme toujours.<br /> Bises
Répondre
M
Ha ha ha, la fameuse cabane au fond du jardin ! Bien vu ! ;-)
Répondre
M
oui Nikita.; ton com est bien là....;-))mille bisous.;;-)
Répondre
N
Mon com est bien passé Manola ? ...
Répondre
N
Une participation très originale Manola ;o) Il fallait y penser ... Merci !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité