Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 août 2011

mon balcon...


....qui a trop vite fleurie depuis ce mois de Mars ... ou les fleurs de l'été sont sorties avec une trop grande rapidité , que du coup, j'arrive presque à la fin de la floraison.. bon, c'est encore coloré, mais pas mal de plantes sont déjà passées à l'état de fleurs séchées.. bientôt; je vais penser: bulbes, mais cette fois ci, je ferais une plantation avec plus de vigueur .. enfin si j'y arrive, car une fois devant  cette terre, mon esprits reste très libre ....mais c'est sûre que j'en planterais bien plus pour une floraison printanière explosive de couleurs...pour l'instant mes géraniums sont les  reines de mon balcon.. enfin: ce qu'il en reste...

 

 

611

 

 

609

 

 

608

 

 

607

 

605

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...et avec un speudo tel que le tien tu dois aussi aimer les fleurs ??,,-))<br /> merci pour ton petit mot.;;-)
Répondre
G
Merci pour ces superbes photos. A bientôt.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité