Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 août 2011

......X.....

.....comme:

..à vous dégoûter du X...à jamais....et à  en perdre votre latin...!!!!! lol!!!!!

 

et quelques prénoms...

Xander...Xaverine....Xav....Xavier....Xaviera....Xavière....Xéna....Xuan...

 

Xoanon, Xoana...

(nom masculin).


En Grèce, statue  primitive dont les bras sont encore collés  au corps.

 

...et sous des couleurs tendres en plus..pour Nikita et son true colors...

 

638

 

637

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...au fait, figures toi, que parmi tous ces mots, j'ai cliqué sur un seul: Xoanon , et je suis tombée sur cette définition, qui m'a fait penser à mes statues de Montpellier .. eh!! pas fastoche ça??? rireeeeeeeeeeeeee!!!;-)))....bisous.;;-)
Répondre
M
Je vois que X'a t'a inspiré encore ce défi !<br /> Si Ou ximéni hi hi hi <br /> (promis je vais chercher au moins une définition )<br /> <br /> La tortue de la statue m'a l'air bien féroce et le p'tit chérubin pas trop content ...<br /> Bises Manola .
Répondre
M
...heureuse de te faire découvrir quelque chose.;;-))) merci pour ton commentaire.;;-)
Répondre
M
..et j'ai cherché tu sais...pas évident du tout...;-))) un vrais casse tête.;;-) mais j'adore ça.;;-)
Répondre
M
...alors j'irais voir cela: car pas évident comme lettre...;-))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité