Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 août 2011

j'adoreeeeeeeeeeeeee...

...un p'tit rosé, surtout bien frais,( c'est l'heure de l'apéro non??)  et se laisser aller aux sons de cette chanon qui me plait beaucoup... Il s'appelle:  Billy Paul et petite biographie sur ce chanteur de soul.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Né et élevé à Philadelphie  Billy Paul a commencé sa carrière de chanteur à l’âge de 12 ans. De formation jazz , il n’a réellement percé qu’au début des années 1970.

Son plus grand succès, Me And Mrs Jones, a été n°1 aux États-Unis pendant les trois dernières semaines de l’année 1972, avec deux millions d’exemplaires vendus.

Il s'est aujourd'hui retiré de l'industrie musicale, ne donnant des concerts que de manière sporadique ; il vit actuellement à Londres Il est aujourd'hui considéré par certains comme l'un des plus grands chanteurs soul de tous les temps

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je l'adoooooore aussi !!
Répondre
A
c'est cool! ça change de ce qu'écoute en boucle mon fils.......
Répondre
V
j'ai adoré Me And Mrs Jones en son temps et j'aime bcp sa voix
Répondre
C
J'aime bien même si je ne comprends rien. Et puis j'aime comment certains visages vieillissent. Et puis...Et puis peut-être que tu vas soupirer comme mon mari le ferait ! J'ai adoré son pull à torsades dans les extérieurs et j'aurais bien aimé voir la main de pierre toute entière. Gros bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité