Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 août 2011

....Y.........

...comme Yuri Buennaventura... je vais au plus facile ( et que j'aime!!)  pour cette lettre car normalement je devais photographier des yaourts, ou un objet de couleur yellow, oui car cette lettre Y je la vois en jaune.. pas eut le temps de le faire, et me voilà à Lundi avec cette lettre qui me fait de l'oeil... donc pour aller au plus simple, je poste une petite vidéo vu chez Youtube  de ce chanteur de salsa Colombien, pour commencer une semaine dansante...

pour Nikita et son true colors.... ( le sien ce matin: est plus que tip top!!!! Yeaaahhh)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a de la musique dans ce True Colors, chouette ça réchauffe. Bises
Répondre
N
Une belle participation Manola ;o)<br /> Prête pour une petite démonstration ?<br /> Ben quoi ? ... Montre nous ce que tu sais faire !!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
..histoire de donner un ton plutôt dynamique à cette rentrée se septembre.;;-))))))))
Répondre
M
..j'adore cette danse.. MAIS: je n'ai pas de cavalier.. bouhhh!!! contente que cela te plaise aussi.;;-))) un peu de musique dans ce monde de...brute!!!
Répondre
T
ah j'aime beaucoup, c'est agréable aussi bien pour les oreilles que pour les yeux mais assez dur, je trouve à danser, merci et surtout bonne semaine à toi
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité