Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
31 août 2011

pour Lali....

...voici la photo pour ce mois de septembre...le sujet: la brocante...

Un objet chiné que vous adorez,
L'étal d'un brocanteur,
Les trésors d'un grenier....
..pour moi, une virée à la brocante du coin..ou je n'achète jamais rien, mais dont les objets me ravissent, par leur façon de se poser sur ces étales de marchand d'un jour.... un passé, des photos écornées, des cartes postales d'un passé pas si lointain, des dentelles qui font d el'oeil: c'est toujours agréable de faire le tour de ces marchés en plein air...

719

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette photo ! Je vote pour toi, elle est magnifique !
Répondre
N
et oui elle est bien belle ta photo...nath
Répondre
N
Nostalgie... c'est vrai qu'il suffit parfois de bien regarder pour voir des belles choses dans le plus grand cafarnaum
Répondre
A
ah, oui, j'aime!!!
Répondre
S
Elle est magnifique avec ses touches de rouges qui se font de l'oeil. Très beau regard !!! Merci pour ta participation. Bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité