Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 septembre 2011

des drapeaux....

...un peu de géographie pendant ces jeux du Pacifique Sud... avec ces drapeaux , l'idendité d'une nation, petite ou grande...

 

 

 

Etats Fédérés de Micronésie

   Etats         Fédérés de Micronésie

 

Wallis et Futuna

...et  voici la carte de cette région du globe, mais manque certaines iles sûrement trop petites pour les voir....Des mélanésiens et des polynésiens: qui aux fils des décennies, se sont croisés sur cet Océan pas si Pacifique que cela...

731

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, et bien c'est marrant tu m'a fait découvrir un tas de drapeaux inconnus pour moi, tu me dira, normal, c'est le jeu madame gisèle héhéhéhéhéhé, en tout cas merci pour ce petit cour et bon vendredi à toi
Répondre
M
....c'est pour cela que j’aime poster ce genre de sujets.. il y a aussi des cultures ailleurs..que la nôtre.. et tu sais, se sont eux qui commencent en premier la première journée d'une année..ils ont facilement 12h d'avance sur nous...et certains seront les premiers à être noyer par apport à cette fonte des glaciers.. comme Tuvalu.;-(<br /> ....contente que cet article te plaise.;;-)
Répondre
M
Pour la quazsi totalité, je ne savais même pas que ces pays là existaient!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité