Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 septembre 2011

pour libellul...

..et son challenge nuancier.. septembre: et sa couleur Bordeaux...mais voilà, par chez moi, ce n'est pas une couleur que je porte ou que j'affectionne pour une décoration.. et pourtant quelle classe elle a cette couleur!!!!.... j'ai eut beau chercher de partout: rien... et tilt! j'ai pensé à cette écharpe ,toute en dentelle, que je porte en hiver.. c'est bien bordeaux, mais la lumière l'a rendu un peu plus rosée.. mais en réalité c'est foncé.;;-)

 

761

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute en finesse cette photo... et une couleur qui me plait
Répondre
A
c'est bien bordeaux!!!!
Répondre
L
Très joli effet de texture !<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour cette contribution et j'en profite aussi pour te souhaiter une bonne rentrée.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> JAne
Répondre
C
Très belle, ton écharpe ! Bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité