Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 septembre 2011

de quel jour date ce cliché???

...je ne  sais plus : tellement cette semaine a débuté sur "les chapeaux de roues"!!!!Au fait si: je m'en rappelle: c'était dimanche matin...sombre et gris: la journée s'annonçait plutôt cool avec du repos comme j'aime en  avoir de temps  en temps: ne rien faire c'est bon pour le moral..;-)) et ça je sais bien faire!!!!!

 

768

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...sûrement à cause de ces montagnes... c'est vrai que quelque fois on a l’impression que ce ciel nous tombera sur nos têtes..
Répondre
M
..exactement Nanou... comme ça pas de jaloux:!!!!
Répondre
C
Le ciel semble très bas. Impressionnant ! Bisous, Manola
Répondre
N
Je vois que coté Est le temps était identique à l'Ouest et les activités identiques ! lol !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité