Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
8 septembre 2011

...et celui de ce matin....

...du soleil, du beau temps, mais un réveil très tardif : rare  : trop rare par chez moi ,mais que je commence à prendre goût.. oui, mes horaires de travail sont très variables : aujourdh'ui: je vais faire un: 13h-20h... non stop...!!!et demain matin, par exemple: un 9h-14h.. mais sinon, j'ai souvent: du 9h-13h-14h20h...nous sommes "annualisés" donc tout est variable, avec des semaines très courtes ou très longues... bon je ne parlerais pas plus de mon travail, je ne le fais jamais et la discrétion restera de mise.. pour moi, j'ai 2 vies, celle au boulot, et l'autre: la mienne, la vraie vie au fait... celle dont je peu me permettre d'en parler.. et puis je crois que j'ai réussi depuis pas mal d'années: de laisser ma vie de travail dès que je quitte ce lieux.. déjà, sur le chemin du retour, je suis vraiment dans la rue, avec des idées autres que celles de mon travail.. j'hume ce quotidien, pendant mes 20 mn de marche , je regarde, rencontre des gens pas vu depuis x années.... et rentre chez moi, la tête vidée de ce travail... ne pensant qu'à ma vie bien personnelle... mais sans cette vie du travail: pas de vie personnelle ...donc à quoi sert de cracher dans la soupe??? et si au boulot, j'ai quelque chose qui ne va pas: j'en parle de suite.. oui, j'ai cette chance de pouvoir en parler à mon patron: alors: que demander de plus??? il me reste qu' à regarder ce ciel ces montagnes, mes enfants avec une belle liberté....

 

 

793

 

794

 

795

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau ! Bonne soirée, Manola. Bisous
Répondre
M
Les vacances venues, je pensais avoir enfin un peu de temps pour laisser des commentaires judicieux sur ton blog... je continue à bouger: hier encore petits enfants (mercredi, hein!!hi!hi!) et je suis en train de préparer une randonée de 4 jours à partir de demain...!<br /> Je reviendrai!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité