Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 septembre 2011

ce matin.....

 

..pas de montagnes à l'horizon...mais un magnifique levé de soleil , pour nous dire! bonjour... par Toutatix: le ciel ne va t' il pas  nous tomber sur la tête??? Une nouvelle  semaine s'annonce , pour moi: un rendez vous mercredi :avec un jeune couple :pour le mariage que je dois photographier ce 24 septembre.. mon ventre me jour des tours, un petit pincement qui me fait douter dans ce que je fais.. j'ai souvent  cette sensation avant un petit reportage photographique ...comme un trac .. la peur de ne pas réussir, et puis le manque de matériel commencent à me faire défaut... mais petit à petit j'y arriverais..

bon début de semaine à vous...

813

 

 

 

812

 

 

811

 

 

810

 

 

 

809

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce que tu fais est tellement beau qu'il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Courage!
Répondre
T
Les troisième et quatrième sont une merveille!<br /> Merci pour cette fenêtre ouverte depuis ton appartement, j'ai l'impression d'être près de toi.<br /> Bonne soirée...
Répondre
T
.....tu as du talent les photos tu les sentiras lorsque tu verras ce couple,le materiel c'est accessoire..c'est avec le coeur ql se font,mais ca tu le sais.Bravo en tout cas pour toutes tes photos que tu nous propose chaque fois.
Répondre
M
au fait: j'ai 2 objectifs et un pied: pas mal n'est ce pas.... mais de quoi je me plains alors??? ...sûrement du manque d' expérience surtout... la peur de ne pas réussir.. et j'aimerais avoir 2 autres objectifs.....gourmande moaaaa?? non, juste stressée...ah!!!lalala!!! quand la photo vous tient!!;-)<br /> belle nuit Chrys.;-)
Répondre
M
....et merci pour ta visite!!! belle nuit.;;-))))))))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité