Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 septembre 2011

un vrac....

pour un septembre tout en douceur.. dans ce parc chéri ou j'aime traîner mes pas sans me presser, juste apprécier  cette nature ..ou  pendant ce temps  dans une autre région la peur de ce nucléaire a fait vibre le coeur de certains habitants ...faut vraiment qu'on se bouge.. allez à l'essentiel pour ne plus utiliser cette énergie qui nous donne cette trouille ...ce qui veut dire: se défaire de nos sales habitudes de gamins gâtés .. oublier un peu ces PC , ces modes de communications, qui n'en sont pas..vivre de simplicité ... avec ce que nous avons déjà autour de nous ..du coup: c'est décidé: je serais moins sur la blogosphère..juste ce qu'il faut et fermer ce PC qui demande sûrement lui aussi une belle pausse.. faudra que je me trouve le bon moment, une bonne fréquence pour vous faire un coucou.. ...ce n'est pas une pause: oh!! non!!!! juste une remise en question sur tout ce qui se passe en ce moment....

 

 

 

817

 

 

 

 

 

818

 

 

 

819

 

 

 

 

820

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les gens et la nature autour de nous :<br /> tout simplement.
Répondre
N
Ne te fais pas trop rare quand même ! J'aime mon petit tour quotidien !
Répondre
A
en ce moment, je n'ai aucune opportunité de photo et ça m'énerve!
Répondre
C
Qu'est-ce qu'elles sont belles, tes photos ! Qu'est-ce que je regretterai si tu n'étais plus là. Et si seulement, ce n'était que les PC !? Moi, je crois tout simplement que nous sommes trop pour vivre correctement de la terre nourricière...Trop d'enfants et nos savants et médecins qui veulent nous voir vivre centenaires ! <br /> Allez ! Hauts les cœurs ! Je m'en vais regarder la cérémonie de clôture des jeux. Gros bisous et une bonne nuit.
Répondre
M
... et pour commencer de mon côté, je ne vais lire que ce dernier post de ta part... snif! snif! je ne verrai pas les belles photos que tu nous auras envoyées, mais, comme toi, je pense que nous devons aller vers plus de simplicité, vers une prise de conscience indispensable des dégâts que nous causons. <br /> Bonne semaine, Manola... je rentre juste de 4 jours 1/2 de rando dans le Haut Buëch, c'était super, mais j'ai les doigts de pied en compote!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité