Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 septembre 2011

..le clic clac....

..et c'est chez cricri....

 

Une photo (à toi de préférence !)  étrange, rigolote, anodine, insolite... postée sur ton blog.

2) un commentaire ici pour me signaler ta participation
3) ton nom dans la liste des participantes
4) On papillonne de blog en blog pour découvrir ces photos
5) et c'est comme ça tous les vendredis !!!
...la semaine sans voiture à Chambéry:des vélos de partout même sur mon petit chemin en bas de chez moi...mais je pense que beaucoup ne savent même pas qu'il y avait cette semaine sans voiture!!!!

 

 

 

 

845

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....'(et j'ai le même vélo que le tien...) oui, c'était la semaine sans voiture.. j'ai jamais vu autant de bouchons.... l'essence est encore pas trop chère.. sinon, le vélo ou la marche à pied seraient de mises.;;-)))
Répondre
M
...non pas trop... ou alors je n’écoute pas la bonne radio.;;-))) et en tout cas, les gens autour de moi m'en parlent pas...
Répondre
M
...et surtout avec des chemins rien que pour le vélo... car sur la route: quelle galère...je ne prend plus mon vélo à cause de cette circulation.. même si la savoie a de belles et longues pistes cyclable, là je vais il n'y en a pas!!!;-))
Répondre
N
Du vélo par chez toi aussi !!! Jolie coïncidence ;o) Bisous Manola
Répondre
A
alors, si l'information ne passe pas.....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité