Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 septembre 2011

l'instant T

...une rubrique qui remplacera ce fameux TRUE COLORS....

 

...oui, chez Nikita , une nouvelle rubrique!!!!pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T....

 

la mienne : une lumière sur des tôles ondulées..qui font la joie à ces jeux d'ombres et de lumières....je suis tout le temps à la recherche de cette lumière, pour faire LA photo du siècle:en tout cas pour mon album personnel...ici j'aime cette palette de couleurs, allant du plus claires au plus foncés..comme des reflets sur l'eau...

859

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est mon second coup de coeur de cet instant T cette semaine, très belle photo !
Répondre
A
Très belle photo !
Répondre
M
Moi non plus, je ne vois pas la 1ère photo... mais, je vois très bien la 2ème et je la trouve extra!<br /> Bon fin de dimanche pluvieux, Manola... ça a l'air de se lever par chez moi, peut-être vais-je prendre mon courage à deux mains et aller faire un tour.
Répondre
A
c'est wouahhhhhhhh! bravo!
Répondre
M
...et pourtant je la vois... c'est la bannière de Nikita au fait.;;-)))) <br /> bon dimanche!!;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité